Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 22:47

maps_ios6.jpg

Dans un geste sans précédent,  le PDG d'Apple Tim Cook a publié une lettre sur le site Web de la société, en admettant que le nouveau service de cartes d'Apple n'est pas à la hauteur de la concurrence.

 

Dans la lettre, Tim Cook poursuit en disant que l'Apple Maps app a atteint plus de 100 millions d'appareils iOS et en un peu plus d'une semaine les utilisateurs ont représenté près d'un demi-milliard de recherches. Le dernier point est essentiel car il permet à Apple d'améliorer son service.

Mais voici la partie choquante, Tim Cook a effectivement admis que l'application n'était pas à zéro et s'est excusé pour la frustration que cela a causé pour les clients d'Apple. Il a même poursuivi en disant «alternatives».

 

While we’re improving Maps, you can try alternatives by downloading map apps from the App Store like Bing, MapQuest and Waze, or use Google or Nokia maps by going to their websites and creating an icon on your home screen to their web app.


"Alors que nous nous améliorons Maps, vous pouvez essayer des alternatives en téléchargeant des applications carte à partir de l'App Store comme Bing, MapQuest et Waze, ou utiliser Google ou Nokia Maps en allant vers leurs sites Web et de créer une icône sur votre écran d'accueil pour leur application web" .


La société semble être en plein travail sur la révision des bugs et des problèmes de son service Maps, mais jusque-là, les utilisateurs iOS ont l'autorisation officielle de Tim Cook aller ailleurs s'ils se sentent insatisfaits de ce qu'Apple a fait avec plans.

Suivez le lien source pour lire toute la lettre d'excuses.

 

Source : Apple

Partager cet article
Repost0

commentaires